Le Reïki

Mikao Usui

Transmission de souffles énergétiques

 

Le but de la pratique du Reïki est qu'elle est tout à fait naturelle et vous conduit au bien-être. Mais c’est aussi l’art de transmettre des souffles énergétiques internes pour accompagner les personnes vers l’harmonisation de leurs énergies internes.

Cette harmonisation se fait en permettant la circulation des énergies entre les chakras qui se débloquent au fur et à mesure des séances.

Le Reïki permet une régulation naturelle des énergies vitales, un équilibre mental. Il favorise l’apparition d’émotions positives en transformant les émotions conflictuelles. Le Reïki est un excellent soin face à tout ce qui s’apparente à la psychosomatique, en accompagnement de différentes maladies dans le but de développer des potentiels de guérison et en accompagnement de la douleur. Il intervient sur le plan prophylactique aussi bien qu’en accompagnement d’un processus naturel de guérison. Enfin, la pratique du Reïki intervient dans la relation d’aide psychologique et le développement spirituel dans un travail de connaissance de soi.

Je ne fais pas de diagnostics thérapeutiques, mon action vise le bien-être, l'amélioration de votre hygiène de vie générale, la prévention,  en aucun cas je ne me substitue à un professionnel de la santé. 

tel.png
e-mail.png
  • Facebook - Gris Cercle

Cabinet d'Elisabeth REI

21, traverse du Maroc. Résidence la Perle Bat D

(entrée séparée des habitations)

13012 MARSEILLE

Annuaire des Sophrologues SSI.png

© 2019 par Elisabeth REI